Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des anges
Publicité
Le dressing des anges
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 627
28 janvier 2014

Loose

Bon... Alors une question se pose... Non mais qui a trouvé le nom de ce modèle ???

Un matin il s'est levé, s'est demandé quel serait le nom le moins vendeur pour un patron de couture. "Ah ben tiens, je vais l'appeler Loose !! Comme ça personne ne voudra l'acheter !". Et ça a fonctionné. Et du coup ce patron est gratuit !

Bon, trêve d'âneries, ce patron est un cadeau, donc merci merci au créateur MCPB (lien ici ).

Et voici donc ma version du t-shir Loose !

P1010397

P1010398

P1010399

P1010400

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant de retrouver les tissus qu'on a acheté sur d'autres blogs! Ta version est très chouette!
F
Tiens, c'est marrant j'ai failli m'acheter ce lainage cet après midi ! Jolie version ! Et pour information, loose en anglais ça veut dire "large", pas moulant ;-)
Publicité