Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des anges
Publicité
Le dressing des anges
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 627
2 août 2014

6 mois !

Jour pour jour depuis ma dernière publication. Entre temps, ma MAC est restée pas mal au placard et surtout j'ai déménagé !!! Nouvelle vie, nouvelles envies, me revoilà à coudre !

Bon, forcément, j'ai encore 3 projets d'hiver sur les bras mais c'est pas grave, ça ira pour l'automne prochain mais pour me remettre dans le bain j'ai craqué pour la jolie Do Brasil de Vanessa Pouzet ! Bonheur à coudre !!!! Je me suis régalée et à la coudre et à la porter aujourd'hui ! 

Je vous laisse juger sur pièce ^^

2014-08-02 19

2014-08-02 19

2014-08-02 19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie !!!!
Publicité