Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des anges
Publicité
Le dressing des anges
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 627
27 août 2013

Aller hop c'est parti !!!

Bonjour à tous les aventureux qui tomberont (volontairement ou non) sur ce blog !!

Pour cette première sur la blogosphère, je crois qu'une petite présentation s'impose, il paraît que c'est coutume !

Alors allons-y !!!


Moi, c'est Mispeel (nom d'artiste oblige), maman d'une petite Pimprenelle (elle aussi a bien le droit à son nom d'artiste quand-même) de 3 ans. Je suis tombée dans le tricot et le crochet (on dirait que je parle de drogues, finalement ça n'en est pas si loin) il y a 4 ans à peu près, alors que j'attendais ma poupette. Et depuis, une nouvelle passion a fait son entrée dans ma vie et surtout dans mon salon, la couture. Fan de certaines bloggueuses et créatrices, je me lance également dans le partage virtuel de mes créations.

Juste une petite précision avant de rentrer dans le vif du sujet, je ne suis pas créatrice à proprement parler, mais simplement une sorte de petites mains, qui réalise, en essayant de mettre sa patte, des patrons et modèles dont les sources seront toujours citées.

En espérant être à la hauteur du défi, voici donc Le dressing des Anges.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! Réalisé par une amie qui a beaucoup de talent ^^ A bientôt alors !
M
Merci ^^
D
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog. J'adore ton fond de page, c'est super joli.<br /> <br /> Je suis plus couture que tricot et repasserais sans doute voir tes créations.<br /> <br /> A bientôt
M
Félicitation !!!
Publicité