Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des anges
Publicité
Le dressing des anges
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 627
28 août 2013

Il paraît que le ridicule ne tue pas

Ou plus... Depuis un moment.. Alors bon, puisque le risque mortel semble être écarté, je ressors les vieilles photos, celles de mes débuts. Ce petit pull, c'est mon tout premier tricot ! J'étais enceinte de Mademoiselle Pimprenelle, coincée dans mon canapé en mode "plus le droit de bouger", fallait bien s'occuper, merci ma puce, c'est grace à ton désir de nous montrer ta frimousse prématurément que je suis "tombée" dans le tricot.

Admirez donc les détails de cette oeuvre !!!! Les finitions magnifiques et soignées !!! Les coutures d'assemblage tout à fait maîtrisées !! Quel talent !

 

 

 

 

 

 

Bon ok...

 

 

 

C'est une horreur....

 

N'empêche, quand il était porté par ma puce il était tout mimi ce p'tit pull ^^

ob_d1cf0077b83c5aa9a9ad252fd970d7e4_dsc03534

 

Aller !!!!!! Avouez que vous brûlez d'envie de voir le dos !!!!!!! Aller, c'est pour vous, c'est cadeau, régalez-vous !! ^^

 ob_a575de3d79f3dc5be9c7166d31a1c4b0_dsc03535

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité