Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des anges
Publicité
Le dressing des anges
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 627
7 septembre 2013

Dans mon filet

J'ai attrappé le plus joli des papillons !

Attention (roulement de tambours svp), voici ma toute première couture !!! Un de mes modèles chouchous de Vanessa Pouzet, la petite robe Sunday, avec les p'tits plis choubidous trop chouchous. Je gagatise, mais j'aime trop cette robe ^^ Et pour une première, j'étais, ma foi, pas mal contente de moi !

 

 

 

 

 

 

(re roulements de tambours annonciateurs de photos)

 

 

 

 

 

1-3d1420c

2-3d14222

3-3d14233

4-3d1423d

5-3d14256

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ^^
D
Elle est magnifique et tous ces papillons sont ravissants. Bravo!!!!!<br /> <br /> Dominique
Publicité