Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des anges
Publicité
Le dressing des anges
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 627
14 octobre 2013

Jamais deux sans trois

Et la Mademoiselle Sunday est tellement craquante que j'ai une amie qui n'a pas su résister à son charme ^^

Alors voici une version pour une mini poupée de quelques mois donc en mode tout choubidou, p'tit noeud et tout et tout !!!! Avec ce modèle j'ai découvert les boutons à recouvrir et je suis devenue absolument fan !!! Comment ai-je pu m'en passer jusqu'à aujourd'hui ???!!!

Attention les yeux !

 

Tadaaaam !

 

P1010313

P1010314

P1010317

P1010318

P1010321

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol ! Merci mounette ^^
M
c'est trop beau........bravo ma chérie...........je suis fan.........<br /> <br /> au moins, si un jour, tu prends ta retraite tu auras de quoi faire............ce qui n'est pas mon cas...........de qui tiens-tu ces talents? snif snif <br /> <br /> Par contre, si tu as 5 mns (ou plutôt 5 heures) tu pourrais m'en faire une taille 48 ????? ptdr
M
Merci beaucoup !
S
elle est magnifique
Publicité