Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des anges
Publicité
Le dressing des anges
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 627
28 octobre 2013

Qu'est-ce que tu as tête de mort ???!!!!

Bon je sais c'est bidon, mais j'ai pas trouvé mieux comme titre..

Bon, les têtes de morts ce n'est pas trop mon truc en temps normal mais pour une commande je veux bien faire une entorse à mes principes, le tout étant que la petite puce qui portera ce joli Today (Vanessa Pouzet) soit contente de le porter ^^

Alors voici un p'tit today "tête de mort" en jersey tout doux et tout chaud pour cet hiver !

P1010326
P1010327
P1010329
P1010332
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !
S
très joli. j'aime bien avec cette petite tête de mort
C
Trop bô. Bravo
Publicité