Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des anges
Publicité
Le dressing des anges
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 627
2 novembre 2013

Le jamais 2 sans 3 se vérifie

Avec ce 3ème Today, tout simple, tout basique, toujours en mode étoile pour ma puce qui, vous l'aurez compris, voue une véritable passion à l'astronomie !! (ça aurait été pour les têtes de morts, je vous aurais dit que c'était pour la médecine, vous avez bien saisi mon côté "rend la chose intellectuelle à tout prix").

Alors pour la petite info (les néophytes, vous pouvez arrêter de lire ici, le reste va vous sembler bien ennuyeux), ce jersey-là, je l'ai détesté à la couture. Déjà, il est bien plus fin que le premier, bien plus "élastique" donc galère pour que les coutures soient droites, galère pour que les bords "n'ondulent" pas, galère tout court quoi. Je n'ai pas pris tant de plaisir à le coudre, j'ai eu beaucoup de mal pour faire un truc correct avec la fermeture à glissière, qui est bien rigide et qui en plus n'est pas d'une très bonne qualité. Finalement, ce que j'ai préféré, c'est coller l'étoile, looool ! Résultat impec et réalisation enfantine ^^ Tout parfait pour moi ^^

Il manque 2 boutons étoiles à strass que je viens de commander et que je rajouterai ultérieurement ^^

Aller, je vous montre !

1
P1010339
P1010340
Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage que tu aies galéré car il est très joli ce tissu!! opte pr du France duval la prochaine fois, c'est finger in the nose ^^
Publicité